FoRUm DE La TEam InSaNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FoRUm DE La TEam InSaNe

FoR aN InSaNeR UNiveRsE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
org
PAtaToR
PAtaToR
org


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : une planète lointaine
Date d'inscription : 18/05/2008

salutation Empty
MessageSujet: salutation   salutation Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:32

bonjour à vous, je suis le joueur org, qui à posté sa candidature sur votre forum récement.
je trouve votre alliance sympa et votre forum génial (simple, sympa, se concentrant autour du bar - plus de messages dans le bar que dans tous les autre groupes réunis
Razz - etc...)
je pense donc que même si vous ne m'acceptez pas dans votre alliance je resterait sur votre forum et par conséquent je vient ici jeter les base d'une bonne relation diplomatique entre moi et votre alliance.
Et puis ça fait du bien de pouvoir écrire autrement qu'en SMS sur un ordi sans être qualifié de frimeur ^^
si vous me refusez je peut eventuellement (après avoir pleuré devant votre questionnaire sacré que j'aurai, dans ce cas, rempli pour rien) être un simple allié de l'alliance ou un incruste sur votre forum
clown.

Cordialement org, phylosophe, scientifique, écrivain, joueur de mafic the gathering de 16 ans (et modeste avec ça, mais qu'atendez vous pour m'enroler que diantre lolRazz)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
KaïRa
KaïRa
Calypso


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2007

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:32

Lol t'es motivé toi au moins !
Revenir en haut Aller en bas
 
salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRUm DE La TEam InSaNe :: SaS DE décONtAminaTiOn :: AmBaSsAdE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser